Accès direct au contenu

Image Bandeau 0 Image Bandeau Gauche 0

Vous êtes ici : Accueil > Culture, jeunesse & sport

Le Conseil général accueille l'opération "Un job pendant mes études" demain

Étudiant ou lycéen à la recheherche d'un emploi pour cette année ? Rendez-vous le 12 septembre dès 10 h.

Étudiant ou lycéen à la recheherche d'un emploi pour cette année ? Rendez-vous le 12 septembre dès 10 h.

(Affiche Crij)

11/09/2012
Mercredi 12 septembre, de 10h à 18h, se tiendra dans le hall du Conseil général l’opération "Un job pendant mes études ?". Cette journée permet aux étudiants de trouver un emploi à temps partiel pour financer leurs études.
L’objectif de la journée "Un job pendant mes études", initiée par le Crij (Centre régional information jeunesse), est de permettre aux jeunes de rencontrer des entreprises de la grande distribution ou de la restauration rapide proposant des offres d’emploi. Les candidats pourront en profiter pour déposer leur candidature.

Parallèlement, un espace consacré aux particuliers sera également proposé pour des offres de petits boulots à domicile (baby-sitting, ménages, cours particuliers, etc.). Si vous êtes parents et êtes à la recherche d'une personne pour garder vos enfants, venez rencontrer des candidats en direct. Cette opération vous offrira l’opportunité de choisir la personne qui correspondra le mieux à vos attentes et à celles de vos enfants.

► Attention : une inscription préalable est obligatoire. Merci de contacter par courriel caroline.mayet@ijcentre.fr ou par téléphone au 02 38 78 94 50

G. Cuny

Informations pratiques

De 10 h à 18 h
Au 15 rue Eugène Vignat 45 000 Orléans

Vous trouverez également sur place :
  • Des informations spécifiques sur les petits boulots chez les particuliers et notamment sur le Chèque Emploi Service Universel.
  • De la documentation gratuite et le guide "En piste pour les petits boulots".
  • Un espace de rencontre pour faire connaissance entre jeunes et employeurs potentiels.



Rédigé par Gwenaël Cuny

mise à jour le 11 septembre 2012