Accès direct au contenu

Image Bandeau 0 Image Bandeau Gauche 0

Vous êtes ici : Accueil > Aménagement & mobilité

Levée des barrières de dégel à partir de 18h

Depuis le 22 février 2012, les barrières de dégel sont levées.

Depuis le 22 février 2012, les barrières de dégel sont levées.

(Photo D. Chauveau)

22/02/2012
Le Département du Loiret a décidé de lever les restrictions de circulation imposées depuis le 14 février par la mise en place des barrières de dégel sur les routes départementales.
Afin de préserver certaines chaussées du réseau routier secondaire des dégradations en phase de dégel, le Conseil général du Loiret avait décidé de mettre en place des barrières de dégel sur 61 sections de routes départementales.

Tenant compte de l'évolution favorable des conditions atmosphériques annoncées, du dégel confirmé et des mesures de "déflexion" qui montrent la bonne tenue des sols supports sous les routes départementales, le Conseil général a ainsi décidé de lever les restrictions de circulation imposées.

La levée des barrières de dégel prend donc effet à compter de ce jour, mercredi 22 février 2012, à partir de 18h00.

La signalisation en place sera déposée dans la journée du 23 Février 2012.

C.G.

Inscrivez-vous

Pour des informations mises à jour régulièrement, n'hésitez pas à vous abonner aux bulletins d'information routière hivernale, vous serez prévenus par courriel dès qu'un nouveau bulletin est publié sur Loiret.com.
► Formulaire d'abonnement aux alertes
► Page consacrée aux conditions de circulation routière hivernale

Pour vous informer des conditions de circulation sur Ulys, le réseau de transports en commun du Conseil général du Loiret, vous pouvez aussi consulter les actualités du site :
► www.ulys-loiret.com

Vous pouvez également suivre notre fil d'info Twitter :
► twitter.com/leloiret

Informez-vous

La Direction des routes met également un numéro vert gratuit à votre disposition pour vous informer des conditions de circulation prévues sur votre itinéraire.




Rédigé par Gwenaël Cuny

mise à jour le 24 février 2012